• Nouveau
Advance Acoustic MPP 202 + MAA 402
500,00 €
TTC

Pour le préamplificateur MPP 202, rien n’a été laissé au hasard. Tous les composants sont de type “audiophile”, garantissant une reproduction tout en finesse et subtilité. Innovation, la fonction Boost EQ qui permet d’augmenter le niveau des basses fréquences pour les enceintes de petit volume tout en diminuant la distorsion dans cette partie du spectre.

Le MAA 402 est bâti sur les mêmes principe audiophiles, et se base sur une réflexion axée sur la qualité de restitution. Le constructeur a pris soin de modeler une classe hybride A/AB. En effet, sur les 70 Watts (par canal) qui peuvent être dispensés par l’appareil, les 15 premiers sont en pure Classe A. La commutation vers la Classe AB s’effectue automatiquement.

Quantité
Derniers articles en stock
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Type Préamplificateur
Année de commercialisation 2010
Rapport Signal/Bruit (dB) 90 dB
Distorsion 0.04
Entrées Audio Analogique 5
Sorties Audio Analogiques 1
Poids 2.6 kg
Largeur 440 mm
Hauteur 65 mm
Profondeur 220 mm
ype Amplificateur de puissance
Année de commercialisation 2010
Canaux 2
Puissance par canal (en Watts) 75
Poids 8.5 kg
Largeur 340 mm
Hauteur 110 mm
Profondeur 440 mm
1 Article

Références spécifiques